jeudi 4 novembre 2010

Asnières sur Seine: l'état de la France et le sombre destin d'un député-avocat






























Notre iconographie du jour traitera du principal défaut reproché par beaucoup de citoyens à Manuel Aeschlimann: ses mensonges, même si tous comprennent les raisons de ceux-ci pour son auteur.

Donc, en premier lieu, un titre de livre que Manuel Aeschlimann devrait lire pour comprendre, si cela lui est possible, que le déclin de la morale d'un individu l'amène inexorablement au déclin de ses valeurs propres.

Ensuite, un petit panneau d'affichage portatif que Manuel Aeschlimann pourrait gagner à mettre sur son dos, ou sur son ventre, au choix, et qui aurait le mérite de dire à tous ceux qui le croisent la vérité sur son pire défaut.

Enfin, un titre de livre sur la psychologie du menteur: à conseiller en lecture pour les citoyens et les élus afin de mieux comprendre et appréhender les ressorts psychiques des menteurs pathologiques récidivistes.

Tous les habitants d'Asnières comprendront sans effort l'intérêt de cet ouvrage de nature scientifique.

_________________________________________________________________________________

Manuel Aeschlimann, le député qui n'est jamais cru longtemps nulle part au monde!


Pendant qu'au gouvernement, tous s'angoissent pour leur proche avenir, tandis que les membres des cabinets pensent bientôt rejoindre le Pôle Emploi par la voie fin de contrat, alors que les sondages d'opinion sont de plus en plus catastrophiques pour l'avenir de Nicolas Sarkozy, englué dans les scandales répétés et le mécontentement social qui se radicalise, Manuel Aeschlimann accumule les signaux d'alerte sur son propre futur.

Nous avons sélectionné quelques liens qui attestent de ce fait patent, que l'intéressé ne cesse de nier en peignant les marches de sa déchéance continue en victoires imaginaires.

D'abord, sur l'avenir du gouvernement et du Président qui fut naguère l'ami de Marie-Dominique et Manuel Aeschlimann, faisons un point sur les chiffres:



Ensuite, regardons ce que les médias disent de Manuel Aeschlimann, avocat-député UMP:


La fin de l'article est d'un intérêt certain quand on sait la proximité de Nicolas Sarkozy, père de Jean, avec la direction de Paris-Match....

Et pour mesurer le peu de confiance de Manuel Aeschlimann dans son avenir politique asnièrois, ce lien qu'il faut lire avec le commentaire édifiant qui s'y trouve en -dessous:


Pour les habitants d'Asnières peu au fait des pratiques de Manuel Aeschlimann, décryptons les faits rapportés: le député-avocat cité à comparaître le 15 novembre 2010 et jugé en Appel les 17-18-19 novembre 2010, sans oublier les dossiers en attente au Parquet de Nanterre, se présente à ces clients africains comme un député intègre ami proche de Nicolas Sarkozy.

Et, à chaque fois, c'est le désastre: la vérité lui revient en boomerang au visage et fortement.

Il est donc suggestif que, partout dans le monde où Manuel Aeschlimann distille ses mensonges, il trouve des personnes qui rappellent à ses interlocuteurs les faits connus et publics le concernant: ses affaires, sa gestion calamiteuse d'Asnières sur Seine, ses liens avec le régime dictatorial iranien, son éloignement de Nicolas Sarkozy, lequel, de toutes façons, sombre dans une opinion qui lui est farouchement hostile et des scandales sans fin.

Résumons brièvement donc les points essentiels tirés de ces informations:

1- partout où Manuel Aeschlimann croit pouvoir préserver son apparence mensongère, la vérité des faits publics le rattrape et arrive à tous les gens qu'il a cru pouvoir abuser et tromper sur ce qu'il est réellement!

2- le fils de celui dont il se dit encore l'ami lorgne de plus en plus, mais pas seulement lui, sur le siège de député de Manuel Aeschlimann. C'est dire toute l'amitié du père!

3- Manuel Aeschlimann se sait tellement impopulaire et rejeté, même à l'UMP, qu'il a manifestement été contraint de recourir à une fraude à la « Ahmadinedjad » pour se faire élire, de plus à un poste minable au sein d'une section UMP en ruines!

Il en résulte que, comme député, Manuel Aeschlimann est de plus en plus en situation de se faire éjecter de son siège, à la joie commune de ses vrais ennemis de tous côtés et de ses faux amis de l'UMP, tandis que, comme avocat, la vérité sur ses actes passés le suit à la trace et ruine pas à pas ses plans de carrière prévus.

C'est la sombre destin du député-avocat Manuel Aeschlimann, condamné en première instance par la Justice le 13 mars 2009 et par les électeurs d'Asnières les 9 et 16 mars 2008!

Le mot « condamné » le suit décidément partout sur sa route déclinante....



Marylise Dipusu


Chapitre 367 des Chroniques asnièroises d'après le 16 mars 2008