samedi 24 décembre 2011

Souhaits 2012 d'Asnières Nouvelles Citoyennes






















La rédaction du blog citoyen libre Asnières Nouvelles Citoyennes souhaite aux habitantes et habitants de la commune de très joyeuses fêtes de fin d'année, malgré l'environnement social, économique et politique qui ne pousse pas la population à la joie et à la bonne humeur.

Pour 2012, notre rédaction, toujours fidèle à ses objectifs et principes, continuera à informer des faits avec lez souci permanent des faits avérés et de l'indépendance d'esprit car n'étant rattaché à aucun autre intérêt que celui des citoyens dans leur ensemble.

C'est pourquoi, alors que l'horizon semble s'assombrir, nous souhaitons aux citoyennes et citoyens d'Asnières qu'en 2012, en pleine conscience, ils trouvent les voies vers plus de liberté, d'égalité, de fraternité, de justice sociale et d'humanité, et qu'ils puissent faire prévaloir en tous points les intérêts du peuple, de tout le peuple.

En guise d'iconographie accompagnant nos voeux, nous vous offrons une image magnifique de feu d'artifices festif.

Notre pensée particulière profonde va en ce moment aux citoyens pauvres , à leurs enfants qui pour certains n'auront qu'un cadeau symbolique, aux personnes âgées solitaires et à toutes celles et tous ceux qui sont en situation si précaire que ces fêtes ne seront pas même une parenthèse vraiment joyeuse. Nous leur promettons de poursuivre en 2012 le combat pour que leur existence soit plus digne, plus décente et plus humaine.


La rédaction d'Asnières Nouvelles Citoyennes