___________________________________________________________________
Manuel Aeschlimann, un des députés français les plus oisifs
Le député UMP Manuel Aeschlimann touche chaque mois une pleine indemnité de député alors qu'il travaille aussi à mi-temps comme avocat pénaliste, ce qui en dit très long sur son sincère attachement et respect dus aux électeurs qui ont cru naguère devoir voter pour lui.
Non seulement, il est très absent de son siège, mais en plus, même quand il est présent, son travail parlementaire est un des plus réduits de toute l'Assemblée Nationale.
Les citoyens et élus pourront vérifier cela sur le lien suivant:
http://www.lesinfos.com/docs/classementdeputes2010.pdf
on trouve le nom de Manuel Aeschlimann en 436ème place sur 575 députés, le classement partant de ceux qui travaillent le plus vers ceux qui ne font presque rien ou rien du tout.
Ainsi, on apprend que Manuel Aeschlimann a au total, en une année, fait au total 22 interventions comme député et a été l'auteur d'une SEULE PROPOSITION DE LOI, celle sur les gardes à vue, qui l'intéressent pour les ennuis judiciaires qui le menacent, lui et son ami, Bernard LOTH.
Les électeurs asnièrois seront enchantés d'apprendre cette UNIQUE PROPOSITION DE LOI qui est en rapport exclusif avec son activité comme avocat militant pour la présence des avocats dès la première heure de garde à vue. Cela dit tout des priorités véritables, très privées, de Manuel Aeschlimann!!!
Le député UMP d'Asnières est donc intervenu 16 fois en séances plénières, 5 fois dans des commissions parlementaires, 4 fois lors de Rapports ou Avis..
Les amoureux des comparaisons utiles sauront que le député les plus actif, Patrick OLLIER, est intervenu 368 fois , soit 16, 5 fois plus que Manuel Aeschlimann.
Ainsi, la Cour d'Appel de Versailles saura que Manuel Aeschlimann ne manquera pas du tout à ses futurs ex-collègues comme aux électeurs quand il sera déclaré inéligible, eu égard à son peu d'intérêt manifeste et à sa désinvolture méprisante pour les électeurs en sa qualité de député.
En résumé, Manuel Aeschlimann reçoit ici un bonnet d'âne comme député paresseux et inefficace.
Une information qui peut être utile à diffuser largement à la population asnièroise avant l'audience du 9 juin 2010.
Marylise Dipusu
Chapitre 292 des Chroniques asnièroises d'après le 16 mars 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire