vendredi 13 janvier 2012

Exclusivité ANC n° 2 : encore une affaire ennuyeuse pour le « témoin de moralité » de Manuel Aeschlimann !





























Ci-dessus, notre iconographie du jour: d'abord, un aperçu sur les arrières-cours dénoncés de tous côtés de certains élus des Hauts de Seine, dont certains sont surnommés les "pieds nickelés de l'UMP" ou "candidats kamikazes", car promis à des défaites retentissantes.

Ensuite, la couverture d'un DVD sur le fameux Tribunal des flagrants délires, dont une représentation pourrait se rejouer au TGI de Nanterre, 14ème chambre correctionnelle, ce mardi 17 janvier 2012.

En effet, avec un "témoin de moralité" de Manuel Aeschlimann jeté en prison pour violences physiques et morales contre son ex-épouse et qui avait déposé plainte contre son fils, nous sommes dans la sphère des délires laissés derrière lui par le système Aeschlimann en ruines.
________________________________________________________________________________

La rédaction d'Asnières Nouvelles Citoyennes a le plaisir d'informer citoyens, élus, associations, partis politiques et médias locaux comme nationaux que Mohammad Farshid SAMALI, qui fut naguère le « témoin de moralité » de Manuel Aeschlimann dans une sombre histoire inventée de toutes pièces de fausse secte-vraie Fondation sera présenté DE NOUVEAU le mardi 17 janvier 2012, à 13h30, devant les Juges de la 14ème Chambre correctionnelle du TGI de Nanterre pour un délit de « dénonciation calomnieuse ».

Il serait intéressant, éducatif et nécessaire que des élus, citoyens, responsables associatifs et politiques asnièrois viennent assister à cette audience qui traite de faits inventés liés à Asnières en 2005 !!!  Y compris avec des appareils-photo car la séance risque d'être historique pour la totale perte de toute crédibilité du « témoin de moralité » de Manuel Aeschlimann.....

Certes, les citoyens et élus d'Asnières qui ont connu les années de plomb du système Aeschlimann pourront se dire à bon droit : « encore une affaire héritée du passé du système Aeschlimann » !

Ce en quoi ils auraient raison sur le fond, mais la forme du dossier est ici bien plus intéressante que son contexte originel.

En effet, le dossier concerne une dénonciation calomnieuse, encore présumée pour le moment, de Mohammad Farshid SAMALI CONTRE..... un de ses propres FILS, qu'il avait accusé tout simplement, sans aucun élément de preuve, …...de tentative de meurtre contre lui!!!

L'affaire pourrait en apparence relever des délires solitaires d'un cerveau malade, mais, dans ce dossier, le nom d'un acteur lié à cette dénonciation folle attire l'attention publique, celui de Francis Raminé Pourbagher, ancien directeur de cabinet de Manuel Aeschlimann.

Francis Raminé Pourbagher est celui qui se vantait, non devant les habitants d'Asnières, mais à la télévision du REGIME dictatorial iranien, d'être l'ORGANISATEUR des liens entre le système Aeschlimann et la dictature de Téhéran en janvier 2005!!!

Selon les pièces du dossier auquel notre rédaction a pu avoir accès, Francis Raminé Pourbagher aurait usé de son statut de l'époque en mairie d'Asnières pour essayer d'accréditer auprès des policiers en charge de l'enquête les divagations démentes de son « AMI », Mohammad Farshid Samali !!!

Car plainte il y eut de cet « ami » de Francis Raminé Pourbagher contre son propre fils, et l'ancien directeur de cabinet de Manuel Aeschlimann a tenté -au nom de qui et pourquoi?- de soutenir les délires du plaignant.

Malheureusement pour l'étrange couple Pourbagher-Samali, la plainte fut classée sans suite car les faits allégués étaient totalement INVENTES !

Tout comme l'étaient les allégations délirantes du même Mohammad Farshid Samali sur les soi-disant tueurs qui le poursuivaient, les pseudo-sectes, et tout ce qu'il a pu dire en défense passée du système Aeschlimann.

On souhaite ardemment que Manuel Aeschlimann fasse savoir publiquement qu'il n'a rien à voir dans ces actes de son ancien directeur de cabinet, que celui-ci intervenait auprès de la police nationale de sa propre initiative et que le député en sursis condamne sans réserve les étranges actions de son ancien bras droit en mairie.

Certes, dans l'actualité nationale et internationale, nous n'oublierons pas la perte de ses AAA par la France, ni la récession aggravée qui frappe les peuples de la zone euro, ni la chute de l'euro en termes de parités monétaires mondiales.

Nous y reviendrons prochainement.

En attendant, nous donnons rendez-vous aux amis de la démocratie et de la vérité le 17 janvier 2012 à Nanterre pour assister en direct au spectacle lamentable de la fin de la pitoyable saga asnièroise du « témoin » de Manuel Aeschlimann, enfoncé dans ses mensonges et ses délires.

Les équipes de campagne des candidats potentiels au scrutin législatif de juin 2012, y compris les candidats, sont tout particulièrement conviées à cette audience, car elles y apprendront beaucoup sur le système Aeschlimann et..... ses serviteurs passés.

Ce qui peut ensuite contribuer à les préparer mieux moralement aux campagnes à venir sur notre commune où le député sortant fera tout son possible pour ne pas être sorti.



Marylise Dipusu


Chapitre 476 des Chroniques asnièroises d'après le 16 mars 2008

Aucun commentaire: