dimanche 31 octobre 2010

Asnières sur Seine: Halloween et Manuel Aeschlimann























"Sous ce masque de circonstance, votre encore député Manuel Aeschlimann vous souhaite une heureuse fête d'Halloween. Ne m'oubliez pas, je suis encore là"


____________________________________________________________________________________






















" Votre encore député Manuel Aeschlimann est toujours là. Ceci est ma nouvelle affiche afin que vous vous rappeliez de moi en cette fête d'Halloween que je tiens à célébrer avec vous et comme vous"

_______________________________________________________



















 " Je suis votre encore député Manuel Aeschlimann. Comme mon sourire naturel ne vous séduit plus, je me présente sous de nouveaux traits plus attractifs. Pensez aux monstres d'Halloween, pensez aussi à me soutenir dans mes difficultés judiciaires. Novembre sera dur pour moi. Merci"

__________________________________________________________________________________



















 " Ce que vous voyez ne sont pas vraiment des citrouilles qui célèbrent Halloween, ce sont nos militants camouflés pour ne pas être reconnus qui vous demandent de soutenir l'UMP, parti de votre député Manuel Aeschlimann. Soyez gentils: donnez-nous quelques lueurs d'espoir dans notre nuit noir. Halloween est une fête pour tout le monde"


____________________________________________________________________________________


Affiches, Halloween et Manuel Aeschlimann


Comme nous sommes atterrés de voir que les affiches du genre petite bouille-citrouille grand format montrant le visage béat de Manuel Aeschlimann sont sans cesse arrachées sur les panneaux libres à Asnières, Asnières Nouvelles Citoyennes a décidé, pour fêter aussi Halloween, de proposer une idée géniale (de notre point de vue) à notre député en sursis que les citoyens de la commune ne supportent plus de voir nulle part en photo-réalité.

Nous suggérons donc à Manuel Aeschlimann, vu que son visage joufflu et ses cheveux blancs sont désormais « interdits » de séjour ostentatoire par les habitants sur les panneaux d'affichage de notre cité, de changer radicalement de technique de communication.

Ci-dessus, nous proposons des photos-chocs avec des slogans qui marqueront les esprits en ce mois de novembre 2010 et nous lui conseillons sincèrement de mettre en pratique ces observations de bon sens.

L'essentiel est quand même que tous sachent qu'Asnières a encore un député nommé Manuel Aeschlimann, et peu importe donc l'apparence pourvu que le petit secrétaire de la  minuscule section UMP asnièroise en pleine explosion ait l'ivresse civique de voir son patronyme partout quand il parcourra la ville en voiture luxueuse par ces temps de crise.

De plus, nos conseils sont gratuits et ne peuvent que dérouter les nombreux ennemis de Manuel Aeschlimann qui ne sauront plus s'il s'agit de farces amusantes, d'humour d'Halloween ou de la communication du député en sursis.

Ayant lu ce court texte, nous sommes convaincus que le député s'empressera de suivre nos précieuses indications, dont il ne pourra que se féliciter et dont les débris de la section UMP qui lui restent acquis seront fiers à jamais.



Marylise Dipusu


Chapitre 364 des Chroniques asnièroises d'après le 16 mars 2008


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La ressemblance est frappante
Bela Lugosi